Le mouvement Impérial
Bienvenue à toi noble serviteur de l'Empire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le mouvement Impérial
Bienvenue à toi noble serviteur de l'Empire
Le mouvement Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Amarho-Anakshou

Aller en bas

Amarho-Anakshou Empty Amarho-Anakshou

Message par Amarho Mar 21 Fév - 16:51

Salutations frères et soeurs sith, impériaux et autres chasseurs de primes.

Amarho possède la compétence de craft suivante:


Fabrication d'armures

Compétence au niveau 600. Mon objectif était d'atteindre les 600 en craft, afin de pouvoir crafter des objets interessants, comme par exemple les plans de stuff 230 disponible parfois en loot dans les coffres de commandement galactique. Et également de crafter des kits d'amélioration, et d'autres choses.

Ses compétences associées sont:

Récuperation

Compétence au niveau 600, nécessaire pour récuperer les métaux, ressources indispensables pour le craft d'armures, et d'armes si je ne m'abuse...

ATTENTION ALERTE AU LANGUAGE POURRI: "SI JE NE M'ABUSE", EXPRESSION QUI N'EST PLUS UTILISéE SUR TERRE DEPUIS LE 11MAI 1729 !!!!!!



Oulala je me fais gueuler dessus... Bon alors reprenons, revenons à nos moutons...

ATTENTION ALERTE AU LANGU...



RHHHA mais ça va c'est mon post, je fais ce que je veux nan !!!
Bon alors JE DISAIS, ma 3èeme compétence est:

Piratage

Compétence approchant le niveau 600 également.

Bien entendu une parties de tout ce que je récolterais en missions (métaux, composants, vieux slips...) seront mis dans une soute de notre guilde et accessible à toutes et tous.

Je compte sur vous pour faire de même de temps à autre, pour que chacun puisse piocher dans ce coffre afin de lancer des crafts Smile

Dans un futur post je mettrais la liste de tout ce que je peux crafter comme materiel, afin que chacun puisse voir ce que je peux faire de mes 5 doigts... Suspect
Amarho-Anakshou Explos11
Punaise vous avez vu cette explosion?? C'est une blague de merde qui a explosé en vol !!!
On a eu chaud. Allez à bientôt Smile
Amarho
Amarho

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum